Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
10 septembre 2007

2ème randonnée: l'estuaire de l'Orne

L'estuaire de l'Orne

Hier on a fait 14 km aller-retour, de Pegasus-Bridge au club nautique de Merville (14).
Le temps était brumeux le matin mais il s'est bien dégagé dès le début d'après-midi.

Kilométrage calculé sur Google Earth

s1a

***
Le grand chemin rectiligne qui suit l'Orne.

DSC04248

***
Pique-nique en face d'un gabion.

DSC04244

***
La baie de Sallenelles (site protégé)

DSC04231

***
Fin d'après-midi à Pegasus-Bridge (Bénouville, 14)

DSC04253

Plus de détails sur ce pont

Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que dans les Vosges il y a de belles randos à faire et dès que j'y retournerai je ne manquerai pas d'en faire.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Dan
R
Jolie randonnee, et bravo pour ce blog rando et loisirs que je découvre par hasard mais avec beaucoup de plaisir! A quand une rando et des photos dans les Vosges ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité