Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
14 octobre 2007

7ème randonnée: Sallenelles à Merville

    Très beau temps encore ce dimanche après-midi!

Bonne petite promenade de 9 km en 2 heures, depuis Sallenelles (14): tour de la réserve naturelle avec détour jusqu'aux blockhaus de Merville.

On a vu des gens qui péchaient des coques, je vais m'y essayer un de ces jours!

Le parcours vu du ciel

sallenelles_14_10_2007

Qui peut identifier ces champignons?
DSC04333

Poste d'observation
DSC04338

La réserve
DSC04337

DSC04339

DSC04341

Les plaisanciers prennent la mer pour une poubelle!
DSC04345

C'est un site naturel protégé...
DSC04347

Publicité
Commentaires
C
Les champignons sur la photo sont des armillaires à coup sûr. Je ne peux malheureusement pas préciser plus de quel armillaire il s'agit, ceux que l'on rencontre principalement chez moi sont les armillaires d'Ostoya (Armillaria ostoyae) et je ne connais donc pas les autres.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité