~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
19 août 2008

Voyage en Espagne: étapes de Marbella et Séville

Bonjour, Voici le troisième diaporama de 7mn30s, ce sont les photos prises aux alentours de Marbella et à Séville (Andalousie).Soyez patients pendant le chargement... Diaporama Marbella et Séville (12Mo) Si ca ne marche pas, faites un clic droit et enregistrer...
3 août 2008

Voyage en Espagne, étape de Motril (Andalousie)

Voici un second diaporama de 6mn, ce sont les photos prises quand on était à Motril (Andalousie).Soyez patients pendant le chargement. Diaporama sur Motril et les alentours (9,5 Mo) Si ca ne marche pas, faites un clic droit et enregistrer la cible du...
14 juillet 2008

Voyage en Espagne, étape de Péniscola

Voici un diaporama de 7mn qui retrace les 10 jours passés à Péniscola, c'était la 1ère étape.Soyez patients pendant le chargement Diaporama sur Péniscola et les alentours (10 Mo) Si ca ne marche pas, faites un clic droit et enregistrer la cible du lien...
6 juillet 2008

Me voici revenu!

Bonjour, Nous sommes partis avec la caravane pendant 7 semaines. 7400 km de parcourus dont 4200 en tractant la caravane, ceci pour descendre en Andalousie.Je vais préparer un nouvel album mais il faut du temps vu les 1200 photos que j'ai ramené...En attendant...
5 avril 2008

Vacances dans le Finistère nord

Nous venons de passer mon épouse et moi une semaine à Plounevez-Lochrist, à 2km de Plouescat.C'est un très joli coin, idéal pour la randonnée. Vous pouvez voir une série de photos en consultant l'album que je viens de mettre en ligne (en bas à gauche...
19 août 2007

Et voici l'album d'août!

Comme il pleuvait tantôt, j'ai eu le temps de faire l'album plus tôt que prévu!Je me croyais encore en vacances mais demain matin le réveil va sonner pour aller au boulot...dur dur!

Nouvel album en ligne (juin)

Bonjour, Je viens de mettre l'album de juin en ligne, prochainement vous aurez celui du mois d'août. Bonne visite
15 juin 2007

Fin des vacances

Bonjour à tout le monde, Mes vacances dans les Pyrénées Orientales se terminent, je repars demain matin pour arriver normalement dimanche après-midi, je ferai un nouvel album dès que possible.
9 juin 2007

Vive les vacances!

Bonjour à toutes et à tous, Je suis moins présent en ce moment pour cause de vacances! Mais j'ai quand même un accès au net dans le camping ou je suis, Wifi gratuit en basse saison... Camping Capsud à Alénya (66) Trés bon camping familial à 11 km de Perpignan,...
2 avril 2007

Nouvel album

Pour les amoureux de la Bretagne, je viens de mettre en ligne un nouvel album, il concerne mes vacances de la semaine dernière dans la presqu'ile de Crozon.C'est celui qui se trouve en bas de la liste.
1 avril 2007

Prochainement, la mise en ligne d'un nouvel album sur la semaine que nous venons de passer dans la presqu'île de Crozon...
30 mars 2007

Ma semaine en Bretagne...vendredi

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin!Pour ce dernier jour de vacances nous avons eu un beau soleil jusqu'à 16h30, ensuite ca s'est couvert un peu jusquà 18h mais ce soir c'est dégagé. Cap de la chêvre Cap de la chêvre Cap de la chêvre le Fret...
29 mars 2007

Ma semaine en Bretagne...jeudi

Ce matin, beau soleil et température très agréable à l'abri du vent, j'ai pu prendre l'apéro dehors.Tantôt quelques bonnes averses, ce qui a fait baisser la température mais les nuages sont vite chassés par le vent, ce qui redonne de larges coins de ciel...
28 mars 2007

Ma semaine en Bretagne...mercredi

Aujourd'hui beau temps mais un peu brumeux, on était dans le coin de Plougastel Daoulas, voici la crèperie ou l'on a bien mangé ce midi et une petite vue de Daoulas:
27 mars 2007

Ma semaine en Bretagne... mardi

Un beau rayon de soleil ce midi, wait and see... Message réédité ce soir On revient de promenade, le temps s'est bien tenu avec de belles éclaircies.