Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
18 février 2007

Trois femmes............................

  Trois femmes meurent en même temps dans un accident et se retrouvent 
aux portes du paradis. St-Pierre est là pour les accueillir :
      - Bonjour mesdames, ici au paradis nous avons seulement une règle, il
ne faut jamais marcher sur un canard !

      Il fait donc entrer les trois dames au paradis. Il y a des canards
partout, c'est pratiquement impossible de se déplacer sans marcher sur un
canard. Les trois femmes font extrêmement attention mais la première marche
accidentellement sur un canard.
      St-Pierre arrive aussitôt avec un homme horriblement laid et l'attache
avec la femme et dit :
      - Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à
cet homme affreux pour l'éternité !

      Les deux autres femmes ayant vu le tout se font encore plus prudentes.
Cependant, la deuxième femme marche aussi accidentellement sur un canard.
St-Pierre arrive avec un homme affreusement laid encore une fois, et les
attache ensemble. Il dit :
      - Ta punition pour avoir marché sur un canard sera d'être attaché à
cet homme affreux pour l'éternité !

      La troisième femme ne veut jamais avoir à se retrouver dans une
position aussi horrible. Elle réussit à tenir le coup pendant plus d'un mois
quand soudain St-Pierre arrive avec le plus bel homme qu'elle n'a jamais vu,
et les attache ensemble. Grand, musclé, bronzé, il était tout simplement
parfait. La femme dit à l'homme :
      - Je me demande bien ce que j'ai pu faire pour être attaché à vous
pour l'éternité !
      L'homme répond :
      - Je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai marché sur un canard !
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité