Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
9 mars 2007

Une seule patte

Trois copines d'enfance se retrouvent après une longue
séparation, et parlent des hommes de leur vie :

"le mien ne conduit que des porshes et des lotus"
- "et moi, le mien, il fréquente des stars"
-- "et moi, le mien, il a une super queue : dix perroquets
se perchent dessus, à l'aise"

La soirée avance, elles se détendent et avouent
avoir un peu exagéré.

"excusez-moi, j'ai un peu frimé. En fait, mon mec
est chauffeur pour un concessionnaire de voitures de luxe"
- "j'en ai rajouté aussi, désolée. En fait mon mari est
portier d'un grand hôtel"
-- "j'ai exagéré aussi, excusez moi... en fait le dixième
perroquet ne peut poser qu'une seule patte"
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité