Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
1 décembre 2007

La vérité ou pas?

C'est un type qui descend les poubelles... Arrivé 2 étages plus bas, la jolie voisine l'appelle en petit peignoir : - J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain.
Il entre, change l'ampoule, elle lui offre un verre. Le peignoir tombe, direction la chambre... préliminaires, + postliminaires, + préliminaires, + post liminaires... Deux heures après, épuisée, la voisine lui dit : - Oh la la!! Comment vous allez faire avec votre femme!!!
Et l'homme : - Ben je vais tout lui raconter, pas de problème... Vous avez du bleu à paupière pour mes doigts?
Incrédule, la maîtresse lui refile du bleu à paupières et le regarde remonter tout heureux, décontracté.

Arrivé chez lui, sa femme l'attend : - Deux heures pour vider les poubelles!!!! Et le mari : - Ben voila, la jolie voisine du 2ème m'a appelé en petit peignoir : "J'ai un problème avec l'ampoule de ma salle de bain..." J'ai changé l'ampoule, elle m'a offert un verre, le peignoir est tombé, direction la chambre, on a fait l'amour plusieurs fois.

Sa femme lui attrape la main et lui rétorque : - Te fous pas de ma gueule! J'vois bien que tu es allé faire un billard avec tes copains.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité