~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
20 avril 2014

Nos vacances de 2013

Bonjour, Voici les photos de toutes nos vacances en 2013: Cotes d'Armor (16 au 23 mars 2013) Gironde, Hérault, Aude et Hautes Pyrénées (mai-juin 2013) Dordogne (septembre 2013) Château de Chambord (octobre 2013) Futuroscope (octobre 2013)
19 octobre 2012

Notre second séjour à la Réunion

Bonjour,Voici une sélection de photos de notre second séjour du 20 septembre au 15 octobre à la Réunion:Cliquer sur la plus grosse photo pour commencer et ensuite sur diaporama (en bas à gauche) Ile de la Réunion
21 juin 2012

Vacances de mai-juin 2012 (Var, Hautes Alpes et Haute Savoie)

Bonjour, Voici nos vacances de mai-juin 2012 Le Var Les Hautes Alpes La Haute Savoie

Vacances en Loire atlantique (24 mars -7 avril 2012)

Bonjour, Voici avec un peu de retard des photos de nos vacances en Loire atlantique Loire atlantique
23 octobre 2010

De retour de l'île de la Réunion!

Après 14 jours de super beau temps et de visites de l'île nous sommes revenus hier matin à 7H05 et il faisait seulement 2° à Orly!Nous avons passé un très agréable séjour et avons bien mangé, les gens sont très sympa sur l'île. Le diaporama est terminé,...
16 octobre 2010

Ile de la Réunion

Bonjour,En ce moment nous sommes en vacances à l'île de la Réunion, voici l'album photo que je mets à jour le plus souvent possible: Ile de La Réunion
20 septembre 2010

Album photo Alsace et Franche Comté (septembre 2010)

Bonjour, Voici l'album de nos vacances du 4 au 18 septembre en Alsace et Franche Comté, nous avons loué un gîte près de Belfort (90) et un autre près de Clairvaux les lacs (39) CLIQUEZ POUR VOIR L'ALBUM
3 août 2010

Album photo de l'Italie du nord (mai-juin 2010)

Bonjour,Voici l'album de mes vacances en Italie du nord (mai-juin 2010) CLIQUEZ POUR VOIR L'ALBUM
9 avril 2010

Visite du Mont Saint Michel

Bonjour,Avec un peu de retard, voici quelques photos du Mont Saint Michel visité le 29 mars.Notre fils ainé nous avait offert une Smartbox et on a donc passé la nuit à l'hôtel "Les 13 assiettes" au Val Saint Père.On y a bien diné et aussi déjeuné le lendemain...
26 février 2010

Un petit oubli...

Bonsoir, Voici le petit reportage de mes vacances de septembre dont j'avais oublié de publier le lien: Hérault et Vaucluse septembre 2009
1 octobre 2009

Vacances: Hérault et Vaucluse en septembre 2009

Bonjour,Nous venons de rentrer, partis le 26 aout, retour le 28 septembre.Nous avons visité les alentours de Valras-Plage, la Grande Motte, la Camargue et Avignon. Très beau temps, 27 jours de plein soleil sur le mois.Voici quelques photos:
13 juillet 2009

Vacances au portugal

Bonjour à toutes et à tous,J'ai été absent assez longtemps pour cause de vacances.Nous somme descendus dans le sud du Portugal en passant par l'Espagne (Salamanque, Mérida, Séville), ensuite Faro, Lagos, Cascais, Lisbonne, Nazaré et Porto pour ne citer...
10 avril 2009

Vacances de mars dans le Nord

Bonjour,Nous avons loué un gîte dans le Nord du 19 au 28 mars, c'était bien mais on a pas eu chaud!Voici quelques photos:
17 octobre 2008

Vacances de septembre

Bonjour, Nous sommes repartis en septembre, toujours avec la caravane: 8 jours dans le Morbihan, 8 jours en Charente Maritime et ensuite sommes remontés en Vendée pendant 9 jours. Voici un petit résumé de ce que nous avons vu... Soyez patients pendant...
29 août 2008

Voyage en Espagne: étapes de Cordoue et Tolède

Bonjour, Voici le quatrième diaporama, ce sont les photos prises aux alentours de Cordoue et Tolède.Le diaporama dure 7mn45s et c'est le dernier de cette série. Soyez patients pendant le chargement... Diaporama sur Cordoue et Tolède (11Mo) Si ca ne marche...