Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ LE BLOG DE DAN ~~~
13 juillet 2009

Vacances au portugal

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai été absent assez longtemps pour cause de vacances.
Nous somme descendus dans le sud du Portugal en passant par l'Espagne (Salamanque, Mérida, Séville), ensuite Faro, Lagos, Cascais, Lisbonne, Nazaré et Porto pour ne citer que les plus grandes villes.
Un voyage de presque 8 semaines pour un total de 7500 km parcourus dont 4500 en tractant la caravane.

Voici un petit résumé en photos:
Publicité
Commentaires
P
c'est un petit pays agréable qui donne à etre connu,voilà j'espère que pour toi ça a été aussi agréable que pour moi il fut un temps...au plaisir de te lire pieer
N
Salut Dan,<br /> Je parcours ton blog, que de bons souvenirs me rappellent tes vacances au Portugal, nous aussi on l'a fait, mais il y a maintenant quelques années, on est pas descendu aussi bas, mais quel bonheur ces vacances là
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité